Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SID WOLF =)
5 janvier 2008

. Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg ~ 29/10/07

THURSDAY_EVENING_LIVE1 THURSDAY_EVENING_LIVE3 THURSDAY_EVENING_LIVE2

THURSDAY_EVENING_LIVE4 THURSDAY_EVENING_LIVE5 THURSDAY_EVENING_LIVE6

Pour voir les photos, faut juste attendre qu'elles se soient afficher
puis clicker sur la première, un Beau diapo tout design s'ouvrira =)

  Bien voilà, Concert à l'Antirouille ! C'était vraiment bien de jouer dans cette salle mal grès les problème techniques que nous avons rencontrés une fois sur scène (comme par hasard ce genres de choses ne nous arrivent qu'à nous).C'est un article pour dire que j'ai quand même pris mon pied sur cette scène ! Vous pouvez pas savoir ce que c'est d'être le temps d'un concert le reflet dans les yeux de chacun, le son dans l'oreille de chacun, ces ondes qui font vibrer toute une salle ... Le plaisir =), et après ? bah on redevient 4 jeunes, mais au fond on est unis =).

  Le public était là, il nous a donné presque 70 voix et nous a qualifié pour le prochain tour ! Merci à tous ceux qui ont levé leurs mains ! Rendez-Vous en Avril ! Et un Grand merci au autre groupes qui étaient présent ce soir là =), The Horns, Gronimo, On the dots, Anonyme, Rimbaud et Ordaly !

  Parce que dans cette aventure, il y a 4 jeunes qui se sont unis, et qui le resterons au fond mal grès tout, et parce que le meilleur reste à venir ... J'vais vous l'dire mes amis =) J'vous aime ! Sérieusement j'imagine pas ma vie sans vous, j'imagine pas une seconde passer à coté de cet univers musical encore plus immense que l'univers qu'on connais tous ! Un univers dans lequel j'me suis perdu et dans lequel je ne veux pas vous perdre ! Et vivement le prochain concert =)

A Tantôt =) !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité